Skema United : Comment gérer une équipe ?

Cette semaine, je te parle d’un point indispensable à la réussite dans le challenge : la gestion d’une équipe. Skema United est une aventure sportive mais avant tout humaine !

Hello !


Aujourd’hui on parle de cohésion. Le plus important dans une équipe, c’est le collectif. Tout le monde doit bien s’entendre et travailler vers un but commun ! Boogie te livre ses astuces pour que ton équipe soit bien rodée.





#L’AMBIANCE

L’ambiance qui règne au sein de l’équipe doit être plutôt sympathique. Le chat est fait pour cela ! 😀Tu peux parler de tes sorties du weekend end pour motiver tes coéquipiers ou des croquettes que tu as mangé la veille pour avoir le max d’énergie.





#LES MAÎTRES MOTS

Les maîtres mots sont bienveillance, partage et bonne humeur ! Il ne faut pas que le jeu soit une contrainte. Le sport doit être avant tout un plaisir. Il est préférable pour l’équipe que les coéquipiers ne se critiquent pas mais s’encouragent (Une croquette pour tous et tous pour une croquette).


cloud image





#Discipline et rigueur sont de mises


Il faut que tu prennes l’habitude de répondre au quiz et à participer à la mission au réveil avec le petit déjeuner si tu en prends un.




#Être bien organisé


L’organisation est très importante, on a bien vu par le passé que les meilleures équipes sont souvent celles qui boostent le plus. Il faut connaître le planning de course de ses coéquipiers et ne jamais oublier de les booster. Un petit mot d’encouragement fait toujours plaisir.




#Le travail finit par payer


L’essentiel est ne pas tirer de conclusions hâtives, ne pas avoir la tête dans le guidon (car sur les épaules c’est plus pratique) et de construire sur la durée.


Et toi l’ami : comment est-ce que tu gères ton équipe ? Quel est le moto de ton équipe ? Quel est ton ambition ?

PartagezPartagez