Où faire du sport à Lille ?

Si on ne connaît pas la ville de Lille, il peut être compliqué de savoir où se rendre pour faire du sport. Je vous propose de vous partager quelques bons plans pour vous faciliter la tâche, et ce peu importe vos préférences.

cloud image1.    Pour les habitués des salles de sport, il faut savoir qu’il y en a une bonne quarantaine implantées dans toute la ville, donc où que vous habitiez vous devriez trouver votre bonheur à VITAform (partenaire de SKEMA United sur l’événement du 1er octobre à Lille), Basic Fit, Fitlane, et beaucoup d’autres.





2.    Si vous trouvez que les salles de sport coûtent trop cher ou que vous préférez simplement le sport en plein air, ne vous inquiétez pas ! Un endroit très connu des Lillois pour faire son footing est la Citadelle. Le parc de la Citadelle est fait de 90 hectares de verdure où il est très agréable de venir faire du sport, que ça soit pour un simple footing ou du street workout sur les différents mobiliers sportifs implantés dans le parc. Il y a même des parcours santé et des espaces accidentés pour les amateurs de sensations fortes.






cloud image3.    Dans le cas où vous seriez plus sports collectifs, sachez qu’il existe de nombreux espaces dédiés au basket sur la place d’Oujda au cœur du quartier de Wazemmes. Il y a aussi du mobilier sportif pour un peu de musculation en plein air.

La ville de Lille regorge de possibilités pour faire du sport et offre des solutions selon vos préférences. Il ne vous reste plus qu’à les tester et rejoindre le challenge SKEMA United sur www.skema-united.com pour gagner de nombreux lots en faisant du sport !

PartagezPartagez